Vendredi 17 Mai, 2024 - 11:38 AM / Abidjan +33
Vendredi 17 Mai, 2024 - 11:38 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Kouibly/Batiebly : Violente bagarre, la gorge d'un habitant tranchée à la faucille, des maisons et motos incendiées

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

La célébration de la fête de Pâques a été dramatique dans le village de Batiebly, à 5 km de Kouibly, chef-lieu de département. Une violente bagarre entre ses habitants et ceux d'un autre village, a eu des conséquences sans précédent : 19 maisons et 10 motos incendiées, plus d'une soixantaine de blessés dont un a eu la gorge tranchée à la faucille.

De fait, dans la nuit du dimanche 21 (jour de Pâques) au lundi 22 avril 2019, Jaurès Sehi et sa conjointe, Nathalie Kehi, âgée de 35 ans, originaire de Gbebli s/p Ouyably-Gnondrou, s'offrent une virée pascale. C'est ainsi que le couple va ''chauffer'' avec des amis  jusque tard la nuit, quand la femme demande qu'il rentre. A la maison, une altercation éclate et se transforme en bagarre.

Manque de pot pour Jaurès Sehi, Nathalie tombe et perd la vie. Les beaux parents de Jaurès, en représailles, attaquent son village en y organisant une descente musclée. Ils mettent du feu à des maisons et incendient des motos. Au décompte final, 19 maisons et 10 motos sont incendiées, plus d'une soixantaine de personnes sont blessées dont une dans un état critique, égorgée à la faucille. Le mari, à en croire nos informateurs, a pris la fuite. Il convient de noter que depuis le mardi 23 avril, le calme est revenu à Batiébly qui est sous haute surveillance de la gendarmerie.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR